
L'équipe
" Les animateurs ont une formation qualifiante adaptée et reconnue à l’embauche."
Une équipe de professionnels formés et engagés
Dans le respect des taux d’encadrements réglementaires, l’équipe pédagogique en charge des enfants est constituée d’une dizaine de salariés permanents avec :
-
1 Directrice, Emeline PEREZ
-
1 Directrice Adjointe, Laurence Vassal
-
4 Animateurs permanents, dont 1 spécialisée dans l’accueil de personnes en situation de handicap – troubles autistiques notamment
-
1 Agent de Service qui assure le service des repas et le nettoyage des locaux.
Les animateurs ont une formation qualifiante adaptée et reconnue à l’embauche.
L’Association et la Direction font le choix d’un programme de formations chaque année pour rester à la pointe des méthodes pédagogiques reconnues, issues notamment de l’évolution des connaissances en neurosciences et de leurs impacts sur la gestion des comportements.
Au travers cette démarche, nous souhaitons promouvoir un développement harmonieux des enfants et de leur estime de soi, meilleur atout pour leur avenir.

Emeline Pérez
DIRECTRICE

Laurence Vassal
DIRECTRICE ADJOINTE

Violaine Grange
ANIMATRICE ET REF. DAHLIR


Laurine Joumard
ANIMATRICE
Loïc Benoit
ANIMATEUR

Ayse Bektil
ANIMATRICE

AKKUYU Arife
AGENT D'ENTRETIEN
Une équipe de vacataires
Dans le respect des taux d’encadrements réglementaires, l’équipe pédagogique en charge des enfants est constituée d’une dizaine de salariés permanents avec :
-
1 Directrice, Emeline PEREZ
-
1 Directrice Adjointe, Laurence Vassal
-
4 Animateurs permanents, dont 1 spécialisée dans l’accueil de personnes en situation de handicap – troubles autistiques notamment
-
1 Agent de Service qui assure le service des repas et le nettoyage des locaux.
Les animateurs ont une formation qualifiante adaptée et reconnue à l’embauche.
L’Association et la Direction font le choix d’un programme de formations chaque année pour rester à la pointe des méthodes pédagogiques reconnues, issues notamment de l’évolution des connaissances en neurosciences et de leurs impacts sur la gestion des comportements.
Au travers cette démarche, nous souhaitons promouvoir un développement harmonieux des enfants et de leur estime de soi, meilleur atout pour leur avenir.